Douai Nage Avec Palmes

Douai Nage Avec Palmes

Résultats de Douai

Publié par Plongée Club Douai sur 26 Avril 2014, 09:48am

Après cette dernière compétition qualificative pour les jeunes nous allons faire un point sur les différentes qualifications pour les championnats de France juniors et critériums qui auront lieu à partir de 15 mai à Aix en Provence.

Tout d'abord, 2 records régionaux ont été battus :

- sur le 100bi, Liévin Luc en poussin a nagé en 1'15''95

- sur le 200bi, Maton Coline en poussine a nagé en 2'43''95

Pour le critérium, il reste encore quelques compétitions dans les autres régions et les résultats ne sont donc pas définitifs, d'autres nageurs peuvent encore dépasser les notres. Pour participer aux critériums, il faut être dans les 32 premiers nageurs de sa catégorie et avoir fait les 4 ou 5 courses obligatoires.

En benjamine, Floriane 14ème sera sans doutes la seule qualifiée puisqu'Inès est 41ème.

En benjamin, Grégory et Mathis seront sans doutes qualifiés puisqu'ils se placent respectivement 10ème et 19ème. On espère également qu'Eloi, aujourd'hui 28ème se qualifiera aussi. Le contrat serait rempli avec 3 benjamins sur 3 qualifiés !

En minime, Pauline est forcément qualifiée (13ème). Marie et Juliette peuvent l'être aussi en prenant les 31 et 32ème place. On regardera avec attention les résultats des dernières compétitions. Léa en revanche n'ira pas à Aix en Provence puisqu'elle se classe 38ème. Les autres minimes ne pouvant pas prendre part aux critériums puisqu'elles n'ont pas fait de 50 apnée.

En minime, Thomas (4ème) sera le seul minime et aura comme objectif un podium au général et plusieurs en individuel. Clément échoue de justesse à se qualifier. Les autres minimes n'ont pas fait de 50 apnée.

Pour les championnats de France, il s'agit de réaliser les temps de qualification. En cadet, Maxime a réalisé les temps sur 50ap, 100sf, 200sf, 400sf, 800sf, 1500sf et devra surement choisir celles qui nagera. Il complétera également le relais.

En cadette, Mylène a réalisé les temps sur 50sf, 100 et 200bi et nagera également les relais.

 

 

Résultats de Douai

Commenter cet article