Douai Nage avec palmes

Retour d'Aix en Provence

Après la compétition, c'est l'heure des bilans. Se féliciter, comprendre, se projeter, pour finir la saison de la meilleure des façons.

Mais avant ça et après ce week-end chargé, parfois imprévu, il parait normal de remercier les accompagnateurs et organisateurs du club qui ont tout fait pour que nos jeunes soient dans les meilleures conditions possibles pour nager. Certes, ils n'avaient pas leur maillots de bain pour nager et monter sur les podiums, mais ils auraient bien mérité une médaille pour leur implication dans ce déplacement : sans eux rien n'aurait été possible alors merci !

Retour d'Aix en Provence
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Inoubliable à refaire
Répondre
M
Felicitation bien sur aux graines de champions mais également à tous les accompagnateurs, il en faut de la motivation et de capacité physique pour gerer ces jeunes morveux Haha !
Répondre
M
Oui super week-end !! les accompagnateurs étaient très sympas !!! à refaire !
Répondre
V
Félicitation à vous tous pour les nageurs qui ont eu des bon résultat et aux accompagnateurs pour leurs encouragements !!!!!!
Répondre
M
ah j'oubliais : voir les commentaires des parents et nageurs restés à la maison est en soit très sympa aussi ! on aimerait en voir bien plus !
Répondre