Douai Nage Avec Palmes

Douai Nage Avec Palmes

Quelques informations importantes

Publié par Plongée Club Douai sur 8 Octobre 2015, 08:19am

Première chose : il ne faut, finalement, pas télécharger les papiers de licence sur le site car Christiane veut des papiers de couleurs différentes.

Ensuite : seules les licences avec certificat fait par un « médecin du sport » ou « médecin fédéral » seront acceptées.

Nous cherchons un moyen de transporter facilement les bouteilles lors des compétitions, si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Il manque encore 3 détendeurs, si vous pouviez regarder dans vos vieux sacs, vos placards, votre garage si ils ne traînent pas ce serait super !

Il reste du matériel à acheter : tubas, house de palmes, embout, et palmes qui arrivent d'ici peu (chèque à l'ordre du PCD)

C'est presque fini.

Début juillet, les championnats du monde junior, compétition la plus prestigieuse pour les jeunes, se tiendront à Annemasse. Les juges qui voudraient y participer pourront participer en mars à une formation de juge international.

Enfin, nous allons mettre en place un "atelier réparation" certains samedis après l'entrainement. Le nageur qui aura cassé sa palme se rendra à 15h à l'atelier pour regarder Bruno réparer et repartira avec sa palme et quelques conseils pour finir la réparation. Les palmes cassées ne seront donc plus laissées sur le chariot.

 

Voilà ! J'espère que vous avez tout lu !

Commenter cet article