Douai Nage avec palmes

Avis aux nageurs

Je recherche des nageurs du club pour aider au déroulement de l'inter-palmes , ce jeudi 16 aout de 13h30 à 15h à la piscine des Glacis. 
l'inter-palmes et une mini initiation / compétition pour les centres aérés de Douai.
laissez un commentaire ou contactez Clément . 
Venez nous aidez, parmi eux se cachent peut être des futurs champions ! 
Merci à ceux qui ont répondu présent, (Nat, Manon, Marine, Xavier, Sabine,Rémi, Clotilde) Rendez vous donc ce Jeudi 16 aout à 13h15/13h30 à la piscine avec votre t-shirt rouge et votre matériel pour nager !!

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je serai là avec Clotilde , agathe est toujours en vacances . A+
Répondre
S
pas de problème clem!!!!!
Répondre
M
Nat, manon et moi on est la!
Répondre
X
Je peux être là....confirmez moi.Xavier
Répondre