Douai Nage Avec Palmes

Douai Nage Avec Palmes

1er Mai, fête du travail, faites de la palme

Publié par Plongée Club Douai sur 1 Mai 2009, 11:14am

Catégories : #compétitions

La section nage avec palmes à la télé !
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c51a_1920&video_number=6   (à 5min49 sur la vidéo)

Une délégation est partie ce matin à Epernay, pour la descente de la Marne,
résultats à suivre
en attendant, voilà le parcours :


















Commenter cet article

virginie 05/05/2009 16:11

super journée,temps magnifique ,ambiance extra ,champagne parfais et surtout bravo a tous

Sab 03/05/2009 11:45

Une journée vraiment très sympa : températures extérieure et de l'eau idéales pour descendre la Marne en ce 1er mai. A l'arrivée, une bonne douche bien chaude et une délicieuse soupe au potiron préparée par qui...par Edith biensûr.Félicitations à Léopold Sauvage qui, malgré son jeune âge, a fait une course remarquable. Il est d'ailleurs rentré chez lui avec une belle coupe de vainqueur qu'il n'a pas quitté des mains de tout le retour.Je retiens aussi la belle performance et la très grande motivation de Clothilde qui nous a montré toutes ses capacités sur ce type de course.Les jeunes nageurs : on se motive pour l'année prochaine, vous êtes largement capable de faire 3kms!!!! C'était génial!!!!!

marie 02/05/2009 15:35

super journée, un ambiance superbe, et le soleil etait avec nOus félicitation a tous.  (edith je sais que tu es decu que je n'ai  pas nager en plus il manquait juste un nageur, mais T'inquiete je serai la a wingle... et en pleine forme . et a epinaL)/ BiZou a tous la chipie.:)

Xavier 02/05/2009 13:15

Superbe journée pour le premier enfilage de combinaison de l'année et superbes résultats, heureusement que l'on avait les camions pour ramener les trophés ;-)))Bravo à tous les nageurs et nageuses pour leur courage à la mise à l'eau et leur performance à l'arrivée! J'ajouterais Bernard et Brigitte au chapitre des mentions spéciales: à l'un pour une première participation en tant que nageur (il me semble) et l'autre pour y étre retourné malgrès une première expérience quelque peu traumatisante...Pour les autres RdV à Wingles!

edith 02/05/2009 10:55

 très beau 1er mai : bonne météo , bonne ambiance , très beaux résultats avec beaucoup de premières places . les absents ont eu tord de ne pas venir !!! il nous a manqué 1 nageur pour etre le club le plus représenté........dommage pour le magnum de champagne !!!!!Une mention speciale pour Violette et léopold Sauvage , c' était leur première longue distance .A l 'année prochaine   Edith