Douai Nage avec palmes

Portrait de ...

 

Aujourd’hui découvrez les réponses de ... 

Xavier Petit

 

 Sans-titre-copie-1.jpg

 

 

Age : 40ans
Travail : Directeur Technique.  
Course préférée : Le 6km même si c’est dur à la fin !
Mon meilleur moment en nage avec palmes : Mes premières sensations de glisse en appuyant sur la mono… Et ma première sortie LD. C’était à Epernay, arrosée par une coupe de champagne à l’arrivée! Que du bonheur! J’aime bien aussi l’idée de nager dans de nouveaux endroits, cette année on a essayé la Belgique, c’était super !

 

 

Si tu étais ....

 

Si j’étais une couleur : Le rouge

Si j’étais une saison : Le printemps
Si j’étais un fruit : La fraise
Si j’étais un chiffre : Le 12
Si j’étais un sportif : Ben j’en suis un ;-)
Si j’étais un lieu de vacances : Les calanques de cassis.
Si j’étais un animal : Un Labrador
Si j’étais un plat cuisiné : Des lasagnes.
Si j’étais une qualité : La curiosité ! 
Si j’étais un défaut : La curiosité !!!
Si j'étais un film : Pas moins de 6 pour tout « Star Wars »
Si j'étais un pays à visiter : Le Canada
Si j'étais un personnage de l'Histoire : Les frères Wright
Si j'étais une chanson : Sunday, Bloody Sunday.
Si j’étais un proverbe :  « L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt » et pour les ch’tis «Grins diseux t’iots feuseux » 
Si j’étais un chanteur ou chanteuse : Bono !
Si j’étais un métier : J’aime beaucoup le mien, mais pilote ça aurait été sympa !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pieds palmés mais regard vers le ciel.....<br />
Répondre