Douai Nage Avec Palmes

Douai Nage Avec Palmes

StageS de Toussaint

Publié par Plongée Club Douai sur 7 Novembre 2007, 12:57pm

Catégories : #evenements

Plusieurs stages ont lieu pendant ces vacances de la Toussaint: 
_Lauralie Havet et Hector Sauvage étaient retenus pour le stage de détection National qui s'est déroulé à Troyes .

_8 nageurs Douaisiens étaient sélectionnés pour participer au Stage de Zones (Ile de France, Est, Nord) Jeunes ; Ils rentrent dans l'après midi de Mennecy (Théo Hager, Manon Dureux, Caroline Dorchies, Laurie Tribout, Amélie Petit, Lara Hager, Cécile Declercq, Clothilde Sorel) encadré par Marie Principi.

 _Enfin un stage de Formation d'Entraineur Fédéral 1, avait lieu à Mennecy aussi, Sabine Gauchot et Bernard Normani représentait le Club. 

Alors à tous les stagiaires, comment c'était le stage ? Qu'est ce qui vous a plu ? deplu ? laissez vos commentaires !

remarque; à ceux qui étaient en vacances pendant ce temps la, attention ! Tous les stagiaires vont revenir en forme et motivé ! accrochez vous !

Commenter cet article

Clem 16/11/2007 23:31

Pas bavard les douaisiens...

bernard 08/11/2007 10:36

un petit mot sur le stage de Mennecy...Nos futurs champions se sont comportés de façon exemplaire , ils ont fait le bonheur de leurs accompagnateurs et l'admiration des autres personnes présentes sur le stage.Au rythme de 3.5 à 4 kms par séance pour 2 séances par jour...soit un total entre 20 et 25 kms  pour le stage .Beaucoup de travail d'attention technique et de courage. quelques petits coups de pompe , quelques pleurs , mais beaucoup de sourire et de rires tout au long des journées.Certains ont fait des progrés enormes et je pense que l'on va voir les résultats de ce travail dans les prochaines semaines.Merci aux parents de nous confier des enfants aussi bien.Bernard