Douai Nage avec palmes

Formation Initiateur

"La

Commission Régionale Nord Pas de Calais de Nage avec Palmes organise prochainement une formation Initiateur. Celle-ci a pour but de former des personnes compétentes au sein des clubs de la région et donc, d’améliorer le confort et les performances de vos nageurs en loisir et/ou compétition. Je tiens à vous rappeler l’importance des formations de votre encadrement tant au niveau éducatif que sécuritaire, et insiste sur le fait que ce diplôme sera un véritable atout pour votre club."
Le stage se déroulera à la piscine des Glacis de Douai. Il aura lieu les week-ends du 9 et 10 et du 23 et 24 Février 2008 . N’hésitez pas à contacter Clément Normani pour tous renseignements concernant cette formation.

N'hésitez pas à demander des renseignements pour une formation qui sera utile pour votre club ! 
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne idée Marie, parle en avec Bernard, Xavier ou moi, on pourra te renseigner. a+ Clément
Répondre
M
Moi sa m'interesse reste a voir Si c compleXe ou pas? et surtout savoir un peu comment sa se passe Et savoir un peu a quoi sa nous serT???? Merci de me tenir zau courant biz
Répondre
C
Non Rémi, c'est pas très dur avec une expérience de nageur. ça prend 2 week-ends de formation et un dimanche matin d'exam. Si t'es vraiment coincé par le temps, tu peux toujours zapper les cours qui te semble assez facile. On en reparle Mardi !
Répondre
R
    en fait moi je serais intéressé par cette formation,le seul souci qui pourrait se poser serait le temps, je n'ai pas énormement de temps alosr je voudrais savoir si ca prend longtemps ...et aussi si c'est difficile...^^
Répondre
C
on peut passer l'exam à partir de 16ans... Mais tu peux toujours venir suivre quelques cours, c'est toujours intéressant pour un nageur (ou nageuse). 
Répondre