Douai Nage avec palmes

Anniversaires Février

Pour ne pas oublier les anniversaires de février, vous pouvez consultez la page "anniversaire" sur la gauche du site internet ! 
Bon anniversaire à tous les palmeurs du mois de Février !
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dans ce cas,  tu es excusée je pense...Donc bonne chance et à bientôt ;)Léo.
Répondre
C
salut à tous ! c'est christine ! je voulais juste vous dire que je n'avais pas décroché, mais que j'étais interdite de piscine pendant plus de 3 semaines pour cause de sinusite sérieuse !!!! j'étais aussi abattue par l'achat de mes locaux professionnels. Pour ceux qui ne sont pas au courant, je viens d'acheter une maison à usage de bureaux juste à côté  de la piscine (rue emile morlaix) et , c'est pour cela que je vous en parle, il reste des bureaux à louer. Je suis orthophoniste alors qqn dans le médical ou paramédical serait idéal mais une autre profession libérale est aussi bienvenue !! Parlez -en autour de vous, vous me connaissez, on travaille dans la bonne humeur !!!!!!!
Répondre