Douai Nage avec palmes

week-end chargé > à vous la parole

Après un week-end aussi chargé en compétitions, tout le monde n'est pas au courant de tous les résultats. Alors je vous laisse la parole, racontez votre week-end sportif !
rappel des différentes compétitions :
_Albert, longue distance
_Maubeuge, compétition régionale piscine
_Eindhoven, meeting international piscine

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A bien je vois que tout le monde c'est bien amuZ que les poduims etaient rempli de douaiSiens SUPER.   J'aurai bien voulu faire la cOmpet a maubeuge ou encore la descente a Albert mais faut dire que les revisions prenaient  le dessus alors ne m'en voulaiT pas trOp. En tout cas c'est super long les revisions alors on va dire que jai fait de la longue distance moi aussi mais sans la monopalMe.... Maintenant jai passé les examS je suis un peu en vacance alors je vais revenir embeter tout le monde a la piscine....       Biz a tous et encore félicitation pour les resultats de tout le monde.                                             La chipie.
Répondre
M
Haaa Olivia la maman de Lauralie, ok!! Bon alors si c'est une blonde aussi, elle peut m'appeler blondasse, pas de probleme:)
Répondre
J
un oubli important, nous remercions également Edith pour le travail fourni à Antibes et pour ses bonnes confitures surtout à la poire dit lauralieN'oublions pas non plus Françoise et Roland qui ont reçu chez eux à Montpellier toute l'équipe junior pour les champoinnats de france et merci également aux parents accompagnateurs
Répondre
M
J'ai oublié : FELICITATIONS A TOUS !
Répondre
M
Bon, c'est une évidence...  j'adore vous prendre en photos, mais comme je ne peux pas être partout et c'est frustrant, n'hésitez pas à en faire un peu vous aussi, juste quelques unes, et surtout à me les transmettre comme peuvent le faire Agathe ou Marine, ça fait toujours des souvenirs et elles seront aussi sur le site
Répondre