Douai Nage avec palmes

FIN DE SAISON

Encore 2 compétitions et la saison sera terminée.

Le 16 et 17 juin les jeunes nagent à Serremange dans l'EST pour les interzones et le 23et 24 juin les moins jeunes participent aux championnats de France des maîtres à Arromanches.

POUR LA SUITE.......Quelques dates à retenir   

  • la piscine des glacis sera fermée à partir du 18 juin pour vidange jusqu'au 2 juillet.
  • Durant les mois de Juillet et Août une séance par semaine est prévue le jeudi de 19h à 20h30.

Pour fêter les vacances et les anniversaires de mai et juin........

On se retrouvera le JEUDI 28 JUIN 2012 à la piscine ( sur la pelouse ???....)

chacun améne un petit truc à boire ou à manger.

Soyez nombreux, 

Amicalement BERNARD

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un coucou à mes caramades les Maîtres qui partent demain pour leur championnat.<br /> <br /> <br /> Je penserai fort à vous.<br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien et M.... à tous!!<br />
Répondre
M
<br /> les jeunes sont en route à  cette heure ci. Mes encouragements de la semaine dernière ont "beugés". Je les renouvelle. On pense à vous pour ce week end en souhaitant beaucoup de tee shirts<br /> rouge et blanc sur les podiums !<br />
Répondre
S
<br /> Sur la pelouse de la piscine????!!!!!!!! J'espère!<br />
Répondre